ArtCom

Call Center Girl Mauritius

Fort d'une expérience de plus de 10 ans basée sur la relation « Client à distance », ArtCom. est un centre d'appels offrant un service complet en Emission et en Réception d'appels, bénéficiant d'outils récents sur un site de production moderne et agréable.

Les Atouts ArtCom:

ArtCom se différencie par une culture d'entreprise reposant sur 6 axes forts à savoir :

Bilingualisme

Nos téléconseillers parlent tous parfaitement le français et l'anglais. Ce bilinguisme est un véritable atout pour une entreprise qui peut voir ses parts de marchés évoluer dans plusieurs pays.

Une Transparence Totale

La transparence est pour ArtCom la base d'une relation saine et durable. Pour se faire, vous serez en relation avec un interlocuteur dédié, qui sera à même de vous renseigner aussi souvent que nécessaire. De plus, il vous sera possible à distance, via internet, d'écouter en temps réel les téléconseillers travaillant sur votre activité.

Des collaborateurs impliqués

Suite à leurs recrutements avec mise en situation réelle, nous accompagnons au quotidien nos équipes par un suivi personnalisé : formation continue, réalisation des objectifs, débriefings quotidiens et réunions qualitatives.

La stabilité de nos équipes

Tous les téléconseillers bénéficient dès leur arrivée dans notre société d'un contrat à durée indéterminée, celui-ci stipulant notamment les objectifs commerciaux à réaliser. De plus, à sa rémunération fixe, s'ajoute une part variable importante basée sur l'atteinte des résultats commerciaux, assurant ainsi un faible taux de "Turn-Over" au sein de l'entreprise.

Fiabilité des prises de rendez-vous et des ventes

Au-delà de la qualité des appels émis par nos téléconseillers, les superviseurs ont pour mission de verrouiller avec le Client chacune des ventes réalisées et des rendez-vous pris par les équipes (appels effectués à J-2), assurant ainsi un taux de rétractation très faible.

Des Audits qualité internes

Chaque superviseur anime une équipe de 10 téléconseillers grâce aux doubles écoutes, aux évaluations mais aussi aux challenges mis en place mensuellement. Il assure également la formation initiale et continue des collaborateurs.

ArtCom

Call Center Girl Mauritius

With an experience of over 10 years based on "Remote Client" relationship, ArtCom is a call center offering a full-fledged service in transmission and reception of calls and operating in a pleasant and a state-of-the-art work setting.

ArtCom – our strengths:

ArtCom is distinguished by a corporate culture based on six major themes namely:

Bilingualism

Our tele advisors all speak perfect French and English. This bilingualism is an asset for a company that may see its market share grow in several countries.

Complete transparency

Transparency is for ArtCom Outsourcing the basis of a healthy and sustainable business. To do this, you will be in contact with a dedicated person who will be able to inform you as often as necessary. In addition, you will be able to remotely, via Internet, listen in real time the advisors working on your project.

Collaborators involved

We accompany our teams on a daily basis by tracking personalized training requirements, set clear objectives, daily debriefings and status meetings.

The stability of our teams

All tele advisors receive a permanent contract on their arrival in our society. It is a motivation to achieve business goals. In addition to his base salary, we also ensure a variable part based on achieving significant business results, ensuring a low rate of "turnover" within the company.

Reliability of appointments and sales

Beyond the quality of calls made by our tele advisors, supervisors are responsible for locking with each client sales and appointments made by the teams (calls made to J-2), thus ensuring a low withdrawal rate.

Internal quality audits

Each supervisor leads a team of tele advisors and has the responsibility of assessing and reviewing the team performances monthly.